jeudi 10 janvier 2013

Soldes Hiver 2013 : Ma Sélection Jennyfer Avec Un Code Promotion

Coucou les filles,
Les soldes ont débuté hier ^-^  J'ai décidé cette année de faire les soldes sur mon PC à cause de mon boulot sans doute et je passerai samedi faire les boutiques.



Alors sans tarder voici ma sélection (commande validée :D ) sur Jennyfer avec un code de moins 10% supplémentaires.

1-robe bustier sequins noire
2-robe bleue nuit décolleté dos
3-tee shirt poche cloutée
4-top noir à manches dentelle
5-col claudine en sequins or
6-ballerines marron imprimé losange



Bon shopping. xoxo

1 commentaire:

  1. Vous pouvez faire plus d’économie même hors la période des soldes en utilisant un code promo valide chez la boutique jennyfer qui vous donne une remise exclusive sur toute commande en ligne

    RépondreSupprimer