vendredi 2 novembre 2012

OOTD : Friday Cool

Hier c'était un jour férié, demain sera samedi alors c'est décidé ce vendredi au bureau c'est mon Friday Cool SO une tenue simple et décontracté.
Je crois que c'est ma première chemise à carreaux en oubliant toutes les chemises à carreaux de mon enfance hhh. Je n'ai pas pu me passer de mes chaussures confortables et qui me font chaud au pied avec 7° de température :D
Alors pour ma tenue cool et décontractée, je porte une chemise à carreaux achetée chez Tati lors des promos à 6euro, un débardeur noir tout simple qui vient de chez H&M et un pantalon noir tout simple de chez C&A.
J'aurai bien aimé porter un collier mais je n'ai pas eu le temps ce matin :D



Chemise : TaTi
Débardeur : H&M
Pantalon : C&A
Chaussures : Miss Coquine


Vous pouvez désormais me trouver sur Instagram : belleetmalineblog


xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire