lundi 29 octobre 2012

Quand ça ne dérape pas....

Bonjour les filles,

je suis contente de pouvoir enfin me remettre à BelleEtMaline. Cela fait plus qu'une semaine que je n'ai rien posté, c'était un peu dur avec la folie au boulot et en plus je suis  la recherche d'un nouvel appart, ET OUI  les appels, les visites, les dépôts de dossiers....
Bref, vous l'avez surement constaté, l'hiver s'approche ( pour ne pas dire qu'il débarque déjà :( ).
Et qui dit hiver dit froid, pluie et neige. Je vous présente donc sans trop tarder mes chaussures préférées pour me sentir bien au chaud toute la journée et aussi gérer mes déplacement (RER, train quand je suis en déplacement et autres).
Un plus pour ces chaussures, elles ne dérapent pas :D c'est le premier critère sur lequel je me base pour choisir mes chaussures pour l'hiver parce que RAB des glissades hhhh

Même modèle pris dans deux couleurs : marron et noir
J'ai acheté ces chaussures sur misscoquine.com , je les ai eu à 15euro chacune au lieu de 30euro (le site propose chaque semaine des ventes flash).



Cette sublime paire de chaussure avec un talon de 5 cm est aussi antidérapante et un peu fourré à l'intérieur.
Je les ai pris à BATA à 50euro. 


Et voilà les filles...c'est tout pour mes chaussures du moment (qui ne dérapent pas) en attendant les nouveaux achat pour cette saison Automne/Hiver xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire