vendredi 28 septembre 2012

Mon Chocolat Pour Régime

Comme beaucoup d'entre vous, je suis toujours en guerre contre des kilos qui me pèsent si lourd.
Je suis gourmande et je n'aime pas me sentir frustrée et la vue du chocolat me fait fondre d'envie, j'étais donc toujours à la recherche du chocolat magique qui me permettra de ne plus grossir.
Un jour en passant par le rayon du chocolat dans l’inter-marché à coté de mon boulot, je me suis arrêtée devant les chocolats de 70% et plus de cacao et je me suis dis pourquoi pas essayer.
Je peux dire que j'étais un peu bête en croyant que cette chose ne marche pas et que cette gamme de chocolat est pareille que les autres.
L'explication est simple : La subtilité est dans le pourcentage du cacao, le gout est tellement amer aussi qu'on n'aura plus envie de terminer la tablette comme toujours. Personnellement, j'arrive même pas à terminer un seul carré, du coup je satisfais mon besoin du chocolat sans grossir :D
Remarque : Pour le gout, on peut s'habituer petit à petit.
Voici mes deux chocolats préférés pour le moment : Le Lindt 90% Noir Prodigieux et Le Côte d'Or Sésame 70%.




N'hésitez pas à postez vos commentaires et me dire ce que vous en pensez :) xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire